Je vous présente ma recette de crème dessert à la vanille.

Recette pour 6 pots de crème dessert à la vanille :

La préparation de crème dessert à la vanille :

Mélanger les œufs, puis ajouter ensuite le lait concentré sucré.

Ajouter lait et l’arôme vanille, la préparation aux œufs et au lait concentrée et mélanger afin que le tout soit complètement homogène.

Une fois le mélange fini… mettre dans les pots, faire une cuisson en programme 4 (45min) sur la yaourtière multi délice si vous l’aimez onctueux style Danette et si vous l’aimez plus ferme lancer le programme 4, deux fois !

Laisser refroidir et mettre au frais.

Crèmes dessert à la vanille

Régalez vous … un goût intense et vrai ….

Retrouverez l’ensemble de mes recettes à la yaourtière sur mon blog, https://petitsgourmandsandco.com/category/ma-yaourtiere

Bon à savoir : J’aime beaucoup l’enseigne SAINTE LUCIE car c’est une PME FAMILIALE. Sainte Lucie s’investit dans la construction d’un futur durable et incarne de nombreuses valeurs que j’apprécie.

91% de leurs produits sont conditionnés en France et ils font aux maximum travailler les entreprises locales.

Elle incarne cette démarche au quotidien, en adoptant des pratiques sociales, environnementales et commerciales en phase avec ses valeurs et le monde qu’elle rêve pour demain. Forte de cet engagement, elle a décroché l’exigeant label PME + et soutient en tant que membre des organisations engagées au niveau national et international (La French FAB, The Global Compact). Je vous invite à visiter leur site internet pour en découvrir un peu plus : https://www.saintelucie1885.fr/engagements-durables/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.