J’ai eu la chance de tester la nouvelle gamme de velouté Créaline, commercialisés dès Octobre 2020.

La marque Créaline m’a fait parvenir par colis réfrigéré afin de conserver toutes la saveur de ses produits, les veloutés suivants :

  • Potimarron Emmental 
  • Asperge Comté
  • Champignon Crème fraîche
  • Ainsi qu’une purée de pommes de terre à l’emmental.

L’ensemble des veloutés, sont sans additif, sans conservateur, sans colorant avec des ingrédients 100% d’origine naturelle. Des produits 100% frais a consommer rapidement !

100% NATURELLE

J’ai goûté avec ma famille, mon fils et mes collègues … et je vous ai fait des retours en toute transparence dans les storys à la une sur mon instagram. 

Ma préférée : 

⭐️ Asperge comté ⭐️

J’ai également pu tester la purée de pommes de terre emmental… alors là … c’est une tuerie !

Je n’ai pas partagé … désolé j’ai tout mangé toute seule ️ en accompagnement avec mes lunch box … et c’était juste trop Bon !

Un équilibre parfait entre le fromage et l’emmental pas écoeurant du tout !

Créaline est une marque que je consommais déjà régulièrement quand je n’ai pas le temps de faire mes veloutés ou certaines de mes purées maison …

J’ai vraiment beaucoup apprécié avoir la possibilité de vous faire des retours sur ces derniers produits…

Colis que j’ai reçu …

Comme vous savez … j’aime toujours en vous dire plus .. histoire de la marque et engagement …

Cela me tiens à cœur de découvrir qui ou quoi se cache derrière les produits …

L’histoire de Créaline :

C’est en 1992 que tout a débuté, avec la famille Ryckeboer, lorsque leur fille d’Emile, créatarice des salades en sachet Florette, a eu l’idée de faciliter la vie des consommateurs.

En effet, elle souhaitais permettre au consommateurs de bénéficier de préparations culinaires à base de légumes prêtes à consommer et équilibrées.

C’est tout naturellement qu’elle a pensé à créer des « purées fraîches » élaborées avec des produits naturels pouvant se conserver jusqu’à 3 semaines.

Il a tout d’abord fallu trouver un nom et ce fût CREALINE : « Créa » pour création et « line » évoquant la ligne avec des produits naturels et sains.

A ses débuts Créaline proposait seulement 5 purées fabriquées dans le petit atelier d’une ferme avec seulement quelques salariés et les soupes n’ont fait leur apparition que plus tard en 1996.

Depuis Créaline a bien grandi et compte maintenant 90 salariés, avec un site de production de 9 500 m2 et propose plus de 40 produits .

CREALINE CHAMPIGNONS
Soupe de Champignons

Les engagements de Créaline :

Les équipes mettent tout en œuvre pour développer des projets en adéquation avec les valeurs de l’entreprise, qui sont la prise en compte des enjeux écologiques, économiques et sociaux du développement durable.

Pour préserver au mieux l’avenir de notre planète, ils veillent à choisir des fournisseurs qui partagent leurs valeurs et pratiquent la culture raisonnée pour les approvisionner avec des légumes de saison de qualité.

Vous connaissez la marque Créaline ? En consommez vous ? Vous en pensez quoi ?

Venez découvrir l’ensemble de mes partenariats sur mon blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.