J’ai eu la chance d’avoir un partenariat avec la marque MY LITTLE BEE.

En effet, il me tient à cœur d’effectuer des partenariats avec des marques engagés et qui sont en adéquation avec mes valeurs.

MY LITTLE BEE est une marque qui produit et vend des BEE WRAPS en France…

Mais vous vous demandez, mais qu’est ce que des BEE WRAPS ????

Moi, je vous répond … l’avenir alternative écologique à notre planète …

En effet , le film alimentaire et le papier aluminium, ça n’est pas durable !

On ne peut plus continuer d’emballer les aliments dans du plastique ou de l’aluminium alors qu’on essaie de réduire nos déchets !

Il existe des alternatives, et les BEE WRAPS sont l’une d’entre elle. Ce sont des morceaux de tissus enrobés de cire d’abeille, qui s’adaptent au plat qu’on veut emballer grâce à la chaleur de nos mains.

Le BEE WRAPS est naturel, réutilisable et biodégradable. Il recouvre les récipients alimentaires mais aussi directement les aliments (fruits, légumes, sandwich…).

MY LITTLE BEE vous propose vraiment de très jolis motifs afin d’ensoleillé votre quotidien. Leurs BEE WRAPS sont 100 % naturelles, fait à base de tissu en coton, cire d’abeille, huile de jojoba, et résine de pin … et c’est tout !

MYLITTLEBEE
MY LITTLE BEE

Mon avis :

  • En toute transparence, j’en suis contente et je trouve qu’il conserve correctement mes aliments. Ce n’est pas aussi hermétique que du film alimentaire et cela ne va pas au micro onde comme certain film jetable.
  • Mais si vous recherchez le coté hermétique, rien ne vous empêche d’utiliser des boites en verre à cet effet.
  • Il se nettoie simplement avec une éponge et de l’eau froide. En effet, il ne faut pas le passer à l’eau chaude afin de ne pas perdre l’effet adhérent dû à la cire d’abeille.
  • Il est déconseiller de le mettre en contact avec le poisson ou la viande avec … mais personnellement je ne faisait pas non plus avec des films alimentaires jetables ou du papier aluminium …
  • Je l’ai adopté depuis longtemps et je suis contente de vous le faire découvrir …

Bref, un pas en plus vers le ZERO DECHET …

Vous avez, vous aussi … envie de vous lancez dans l’aventure ?

MY LITTLE BEE vous propose une réduction de -15 % sur votre achat avec le code : PETITSGOURMANDS.

En condition … avec du pain, une banane …

Cet article vous a plu ???!!! N’hésitez pas à laisser un commentaire …

Rendez vous dans ma rubrique ZERO DECHET … pour découvrir des astuces et des recettes.

5 commentaires

  1. Sans même avoir essayé le produit, Mylittlebee a un service client déplorable. Après 15j avoir signalé la non réception de ma commande, j’ai enfin reçu les 3 commandés en lettre suivie, cette fois très rapidement. Mais il y avait 1 erreur sur l’un des motifs retenu. Et depuis 10jours je bataille pour l’échange, mail tous les jours, aucune réponse, je n’ai même pas d’adresse pour un retour, c’est silence radio, un grand mépris du client. Grande déception car mon idée cadeau de noël était de composer un assemblage des différents motifs pour 3 personnes, en restant sur le thème de la mer et des bleus, s’est donc avéré impossible avec un beewrap aux grandes feuilles vertes!!! (motif Tropical) reçu par erreur de leur part. Délai trop longs, non respect du choix du client, absence de réponse, aucun moyen autre que le mail pour les joindre. Grande déception pour la joie d’offrir et de faire partager. Cadeau de noël échoué!

    1. J’ai exactement le même problème… aucune commande reçue… aucune réponse aux mails.

      Et ils se vantent de répondre dans un délai de 24 heures.

      Très décevant

  2. Bonjour.
    ATTENTION ARNAQUE.
    Je vous laisse prendre connaissance des nombreux avis déplorable de cette entreprise sur leur page facebook, où comme moi, ils ont été débités sans envoi du colis. Et aucun moyen d’obtenir une réponse de leur part.
    Et autre point étonnant, sur leur page internet, mylittlebee.fr où il est impossible de déposer un avis, il n’y a que des avis positifs…
    Donc, ne commandez pas auprès de cette entreprise sauf si vous souhaitez perdre de l’argent.
    Cordialement.
    Julien Arla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.