J’ai eu le plaisir de découvrir le soin du visage L’illuminateur que réalise Marianne de l’institut BELLISBLANCHE.

Ce qui est important à savoir, c’est que un soin du visage, est avant tout un soin pour soi, son bien être, son ressourcement intérieur, mais aussi exterieur. Prendre soin de sa peau est essentiel à tous les âges.

Pensez à vous !

Marianne a été à l’écoute de mes besoins et surtout de ma peau afin d’ajuster au mieux les produits me convenant. Une réel expertise est importante quand il s’agit de votre peau.

Soin du visage

Elle a tenu compte de ma vie de maman pressée de mes déplacements parisien où je rencontre beaucoup de pollution, du masque qui sollicite beaucoup notre peau ces derniers temps mais également de l’hiver qui pointe son nez.

Elle a donc travaillé avec des produits des marques CENTELLA et HYDRAFLORE.

Un lait apaisant a d’abord été utilisé pour démaquiller et nettoyer ma peau tout en douceur, puis l’application gel nettoyant à l’hibiscus.

Ce gel sans tensioactif agressif (laurylsulfate) permet un nettoyage profond sans irriter. 

Elle a ensuite appliqué une lotion tonique qui va neutraliser le calcaire et préparer la peau au soin. Elle m’a appliqué la Reine de Hongrie qui  convient aux sèches et/ou sensibles. 

Après cette phase de préparation, elle a procédé à un AROMA PEELING, c’est un gommage dit “enzymatique” sans graine uniquement utilisé par les professionnel à base de AHA concentré. 

Soin des pieds

Pendant ce temps, elle m’a fait un modelage des pieds relaxant avec un lait corporel au bois de rose … et elle a ensuite procédé à un modelage de mon visage en 3 étapes à l’huile de beauté à la rose musqué.

J’ai bénéficié également d’un soin contour des yeux à l’eau de bleuet et d’un masque ressourçant qui a pu apporter à ma peau confort, apaisement et hydratation.

Pendant la pose de masque, j’ai pu également profiter d’un modelage des bras et mains pour me détendre au maximum.

Mais mieux que les mots, je vous laisse le plaisir de découvrir la vidéo de ce soin qui je pense vous transportera :
Soin du visage «L’illuminateur » par l’institut BELLIS BLANCHE

Le confinement rend pour le moment impossible les prestations, mais vous pouvez penser au bon cadeau pour Noel sur son site internet .

Marianne reste également très active sur ses pages facebook et instagram et vous propose de nombreux produits que vous pouvez acheter en ligne et également de supers conseils avec beaucoup de bienveillance.

Pour ma part, j’ai hâte de la retrouver afin de rapidement encore me faire chouchouter par ses mains expertes.

Un vrai moment de détente et de bien être… que je vous recommande.

Moi, je vous dis, à très vite pour vous raconter mes prochaines expériences avec BELLISBLANCHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.